Comment décorer et aménager un bureau assis debout chez soi ?

Installer vous même votre alarme en moins d’une heure


Le principal avantage d’un système d’alarme sans fil, c’est que les utilisateurs peuvent l’installer eux-mêmes sans être obligés de faire appel à un professionnel.

Un système d’alarme sans fils se compose de plusieurs éléments qui communiquent entre eux par les ondes radios, on parle encore de système d’alarme Wifi. La centrale d’alarme permet de gérer le système, de l’activer ou de le désactiver et d’effectuer tous les paramétrages nécessaires. C’est le cerveau du dispositif. Les différents périphériques comme les détecteurs d’intrusion divisés en détecteurs d’ouverture à installer sur les chambranles de portes et de fenêtres et les détecteurs de mouvement à répartir à l’intérieur du site à protéger. Il est judicieux d’installer ces détecteurs dans les zones de passages "obligatoires" comme les couloirs, l’entrée ou les escaliers.

Ainsi vous pourrez concevoir votre dispositif de sécurité comme vous le souhaitez et vous serez même le seul en connaître le schéma. Pour installer tous les éléments de votre alarme, pas de panique, vous n’avez pas besoin de maîtriser toute la panoplie d’outils de M.Bricolage car vous aurez seulement besoin d’une perceuse et d’un tournevis. Le système d’alarme sans fil est alimenté par des piles, donc aucuns travaux de raccordements électriques n’est requis, pas besoin d’être un pro de l’électricité.

Enfin si vous déménagez, il suffit de ranger votre système d’alarme sans fil dans un carton et de l’emporter avec vous, tout droit vers votre nouvelle destination. Il est complètement amovible.

Commentaires