Matériaux de fin de chantier


Vendre des matériaux de fin de chantier

Vous avez terminé tous vos travaux mais il vous reste beaucoup de matériaux de construction (sable, gravier, béton, des sacs de ciment….) qui ne vont plus vous être utiles et qui vous prennent de la place. Alors pourquoi pas essayer de les vendre sur Internet ? Nous vous proposons notre système d’annonces totalement gratuit pour revendre tous les matériaux de construction qui ne vous servent plus. Alors n’attendez plus pour déposer votre annonce de matériaux pour trouver des acheteurs qui en auront l’utilité. Bonne vente…

Revendre du placo

Vous vous êtes trompé dans votre commande, vous avez commandé trop de plaques de plâtre (du placo), ! Votre magasin de bricolage refuse de vous les reprendre ou il veut vous faire payer les frais de transport pour le retour des matériaux. Alors pourquoi pas les revendre sur Internet. Déposer gratuitement sur notre site une annonce de plaque de plâtre à vendre et vous trouverez certainement une personne de votre secteur qui serait intéressée

Vendre sa vieille véranda

Votre véranda actuelle n’est plus à votre goût et vous avez décider de la changer. Votre installeur de véranda peut la récupérer (gratuitement) lors du montage de la nouvelle et elle finira certainement à la benne. Mais pourquoi pas la revendre, si elle est encore en bon état, pour vous faire un peu d’argent (généralement les personnes intéressées viendront la démonter eux-mêmes). Déposer ici une annonce gratuitement pour revendre votre ancienne véranda qui retrouvera une nouvelle vie chez quelqu’un d’autre….

Commentaires